ISOLEZ VOS COMBLES POUR 0€

C'est possible !

Pourquoi réaliser une isolation des combles perdus à 0 euro ?

L’isolation des combles permet d’économiser jusqu’à 30 % de votre facture de chauffage. En effet, la toiture est l’une des principales sources de la perte de chaleur dans un logement.

L’isolation des combles à 0 euro est aujourd’hui l’une des solutions les plus économiques en matière d’économie d’énergie avec la Pompe à Chaleur à 1 euro.

Chez Viaréno, vous y avez droit peu importe vos revenus. Devez-vous avancer les frais ? Non, Viaréno avance les frais de la pose et se charge de valider votre dossier auprès de notre partenaire EDF.

Distinction entre combles aménagés et combles perdus

1. Les combles dits « perdus » :

Les combles perdus sont des combles inhabitables car la charpente est trop encombrante et la hauteur sous plafond insuffisante.

Pour ce type de comble, les équipes certifiées Viaréno utilisent réalise une isolation par soufflage de flocons d’isolants. Cette méthode est très efficace et rapide à appliquer. De plus, chez Viaréno vous pouvez isoler vos combles perdus pour 0 euros sans condition de revenu. Profitez-en !

Réserver votre isolation en ligne

2. Les combles aménagés

Les combles aménagés sont des combles habitables car la charpente n’encombre pas l’espace sous toit. Pour qu’ils soient confortables, les combles aménagés font a minima 1m80 de hauteur pour une pente de toit supérieur à 28%.

Comment isoler les combles aménagés ?

L’isolation des combles aménagés doit permettre au propriétaire d’utiliser l’espace disponible dans ses combles. Pour cela, les équipes certifiées Viaréno réalisent une isolation sous rampant. Concrètement, les techniciens agrafent un isolant sous forme de rouleau ou de plaque directement à l’intérieur du toit.

Notez qu’il existe effectivement des aides pour réaliser une isolation des combles aménagés mais l’isolation ne sera pas gratuite (contrairement à l’isolation des combles perdus).

Réservez votre isolation des combles perdus en ligne

powered by Typeform
admin2542Isolation des combles perdus à 0 euro